Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 18 19 20 ->
| Impero ou Veritaserum ? | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
![]() ![]() 6e année
|
Titre : Re : Impero ou Veritaserum ?
Créé : 11/05/2021 à 21:09:09 Les couloirs mis à part, quelle section t'intéresse le plus ? Je dirais sans hésiter l'atelier ! Et c'est drôle parce que ça évolue avec le temps. A mes débuts sur P12, c'était plutôt le Monde Magique puis quand j'ai appris à grapher, clairement, je suis allée vers l'atelier et je ne l'ai plus jamais quitté. C'est une superbe section qui se renouvelle assez souvent et j'aime y voir les créations des autres ♥ Pour ton Impero Meï, je te demande de dessiner ton équipe de maison et de nous poster ton œuvre d'art ici (a). & je vais demander un Impero à mon tour ! ![]() May the odds be ever in your favor « Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ? » |
|||
![]() 1re année
|
Créé : 17/05/2021 à 18:13:41
Alaska, pour ton Impero, je te demande de faire l'apologie de ton livre préféré (ou juste que tu aimes bien si tu n'en as pas) de la Bibliothèque en poème. A poster ici bien évidemment
![]() Et pour ma part, je prendrais bien un Veritaserum ! |
|||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 04/06/2021 à 07:32:43 Yume, pour ton vérita voici ma question : Qu'est ce qui t'a attirée en Botanique ? Ce sera un Veritaserum pour moi aussi ^^ |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/06/2021 à 07:54:40 Citation : Vanille
AILEEN... Tu fais partie de plusieurs équipes. Donc tu es en contact avec plusieurs pédouziens. Dis-moi, qui est ton/ta collègue préféré.e ? Mais cette question du démon ahahah, tu veux me faire mourir. En vrai, j'ai pas de collègue préféré.e, ils sont tous différents et je les connaît tous à des degrés différents. Il y en a comme Alicia ou Addi que je connais depuis un moment donc j'aurais plus tendance à les donner comme réponse, mais c'est pas une préférence du type "je préfère travailler avec elles qu'avec les autres". Hazel, qu'est-ce qui t'a donné envie de rejoindre P12, et de rejoindre Poufsouffle ? Un vérita svp !
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/06/2021 à 13:21:53
Aileen, quand tu arrives sur P12 que fais tu en premier la plus part du temps ?
Un véritaserum aussi svp ! ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
|
Créé : 07/07/2021 à 10:22:07 Citation : Aileen Verran
Hazel, qu'est-ce qui t'a donné envie de rejoindre P12, et de rejoindre Poufsouffle ? C'est mon deuxième compte, je suis parti du premier pour des raisons personnelle mais je ne voulais pas quitter P12 car j'y ai fait des très bonnes rencontres et que le site me plaît. J'avais déjà connue deux salle commune et je ne me voyais pas retourner dedans donc j'ai choisi la maison qui me faisait de l'oeil depuis un moment : Poufsouffle ^^ Lys Normand : Pourquoi ce kit Poufsouffle pour une membre de la maison bleu et bronze ? Je vais prendre un Impero svp ! ^^ |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/07/2021 à 15:12:43 Citation : Hazel de Martel
Pourquoi ce kit Poufsouffle pour une membre de la maison bleu et bronze ? C'est bien simple ! Il s'agissait d'un défis avec Lena Grang ! Mais je l'ai retirer car j'aime bien les blaireaux mais je reste une serdaigle ! Voici ton impero : envoie un message sur n'importe quel topic en te mettant à la place d'un canard ! Un impéro aussi svp ! ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/07/2021 à 00:24:29
Ton Impero, Lys, sera de changer ta signature pour une citation plus amusante (enlever la citation actuelle et en mettre une autre rigolote). Inventée ou réelle, mais drôle !
Un Impero, pli-pli-plise ! |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/07/2021 à 11:18:06 - Modifié : 12/07/2021 à 11:18:46 Citation : MatcheMAC
Mais euh, j'aimais bien Sirius moi ! Bon voilà ma signatureTon Impero, Lys, sera de changer ta signature pour une citation plus amusante (enlever la citation actuelle et en mettre une autre rigolote). Inventée ou réelle, mais drôle ! Et voici ton impero MatcheMAC : envoie un message à un P12iens avec qui tu n'as encore jamais parler en le félicitant sur ce qu'il fait sur P12 ! Un vérita svp ! ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
![]() 1re année
|
Créé : 12/07/2021 à 14:32:19 Citation : Hazel de Martel
Yume, pour ton vérita voici ma question : Qu'est ce qui t'a attirée en Botanique ? Eh bien, Yume a toujours eu un lien particuliers avec la Botanique. Ce sont ces grands-parents maternels principalement qui l'ont élevée. Son grand-père lui a enseigné le jardinage et sa grand-mère les remèdes à base de plantes. Quoi de mieux pour combiner les deux que la Botanique ? De plus, Yume recherche à acquérir le plus de connaissance possible et s'est énormément intéressée aux effets des plantes, que ce soit pour les soins ou pour les poisons. Voilà pourquoi elle a sauté sur l'occasion quand elle a vu que le poste d'Adjoint était libre. Lys Normand, quelle section du château tu préfères et pourquoi ? Et je reprendrais bien un petit Verita ! |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/07/2021 à 18:14:24 - Modifié : 12/07/2021 à 18:22:26 Citation : Yume Tsuki
Je dirais que c'est les couloirs du château car c'est là qu'il y a le plus de jeux !Lys Normand, quelle section du château tu préfères et pourquoi ? Yume Tsuki, voici ton vérita : comment a tu découvert P12 et que ce qu'il t'y plait ? Un verita pour moi aussi ! ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
Retraitée Les FPS de Noël ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 22/07/2021 à 00:35:30 - Modifié : 26/03/2026 à 19:01:27 Un jeu, un jeu Lys Normand, est-ce que tu es satisfaite de ton aventure sur le site pour l'instant et pourquoi ? Un verita également pour moi s'il vous plait !
Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
|
|||
|
|
Créé : 31/07/2021 à 09:51:03 Voilà la réalisation de l'Impero de Lys Normand : Poster un message en me prenant pour un canard ... Si un membre du perso à la bonté de me rendre ma forme, j'ai des compte à régler (aaaa) Aimyli : Douce directrice je me pose une question depuis un moment : Qu'elle est l'histoire de Groin-groin ? Je vais prendre un vérita perso ^^ |
|||
|
Retraitée ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/08/2021 à 17:42:06 Hazel, qu'est-ce qui t'as donné envie de rejoindre l'équipe des examinatrices BUSE/ASPIC ? Je veux bien un vérita ![]() ![]() ![]()
Ouverte aux RPGs et Duels |
|||
|
Ambassadrice ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 26/08/2021 à 18:09:35 - Modifié : 10/09/2022 à 10:03:31 Pour ton vérita, Daisy... Quel poste aimerais-tu le plus occuper sur le site et pourquoi ? Pour ma part, je prendrais un vérita :3 Venez faire un tour au refuge, les créatures n'attendent que d'être adoptées. ♥ PJ d'Izora Flame. © Flyy |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/09/2021 à 23:26:49
Lys Normand, est-ce que tu es satisfaite de ton aventure sur le site pour l'instant et pourquoi ?
Je dirais que pour le moment oui ! J'ai rencontré pleins de gens cool, j'ai eu pleins de rigolade et bien que j'ai eu quelques moment où certaines nouvelles p12ins m'attristaient, le site est tellement bien ! Izora, voici ton vérita : D'où ce joli psedo te vient t'il ? Un verita pour moi aussi ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
|
Créé : 07/09/2021 à 06:39:57 Citation : Daisy Elisabeth Wise Hazel, qu'est-ce qui t'as donné envie de rejoindre l'équipe des examinatrices BUSE/ASPIC ? Alors j'ai découvert l'équipe quand je suis devenu Professeur d'Alchimie, et j'ai trouvé ça magique de pouvoir passer ses BUSE. Donc je pense que j'ai assommé de questions Aimyli ou Ellana (RIP les filles vous êtes des queens ). Quand elles ont recrutés la première fois je n'avais pas assez de points de cumul et j'ai longtemps hésité à démissionné d'un de mes posts pour tenter de rejoindre l'équipe. Mais je ne l'ai pas fait et j'ai longtemps nourri ce regret donc quand j'ai refait mon compte et qu'un recrutement était en cours, j'ai pas hésité et j'ai rejoins l'équipe.Aujourd'hui je suis très content d'être dans cette équipe et de pouvoir travaillé avec autant d'équipe différente pour l'élaboration des ASPIC des post ASPIC et des examens en général Citation : Lys Normand
Comment à tu choisis ton égérie ? Je vais prendre un vérita une nouvelle fois svp ^^ |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/10/2021 à 13:48:30 Citation : Hazel De Martel
Hazel, qu'est-ce qui te plaît dans le poste de Magizoologiste ? Je vais prendre un Vérita pour débuter. |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/10/2021 à 21:45:25
Comment a tu choisis ton égérie ?
Je pense comme beaucoup d'autres p12ins en fait. Evanna Lynch est une actrice que je trouve fantastique et elle est, de mon point de vue, très belle. Ces photos sont assez différentes les une des autres. C'est pour ça que je l'ai choisis. MatcheMAC, quel est le poste qui t'attire le plus ? Un impero pour moi svp ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/10/2021 à 10:04:04
Quel est le poste qui t'attire le plus ?
Hum, c'est difficile de dire... Disons le poste de professeur assistant d'Etude des moldus. (pour mon personnage, du moins) Citation : Lys Normand Lys, envoies un hibou à une personne de P12 pour l'inviter à danser au bal d'Halloween. (Inexistant, mais ça, il ne le sait pas) |
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 18 19 20 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5